jeudi 21 mars 2013

Il était temps

Il y a un peu moins de deux ans nous mettions en ligne le 18ème et dernier épisode du feuilleton adapté d'Hollywood Babylone, le bouquin de Kenneth Anger qui prenait l'usine à rêve par son côté obscur.
Cette série était tirée de l'édition Régine Desforges : une version raccourcie du texte original jusqu'ici jamais paru en France dans son intégralité.
L'éditeur exemplaire Tristram vient de réparer cette absurdité en sortant un Hollywood Bavbylone enfin complet, en édition souple de 300 pages, abondamment illustrée, à un prix plus qu'honnête (11€ et des poussières...)
Ce qui n'était alors qu'un ouvrage culte, connu des seuls initiés et nostalgique, vient de bénéficier de quelques articles enthousiastes dans la presse et les exemplaires semblent partir comme des petits pains (certains sites de vente, physique ou virtuels, sont déjà en rupture de stock).
A moins que ce ne soit encore un effet de la Mansfield légèrement décolletée en couverture.

Dans tous les cas ne trainez pas trop et, au cas où il serait trop tard, le feuilleton audio est toujours disponible sur ce blog (onglet "Hollywood Babylone")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire