lundi 2 mai 2011

Bon anniversaire les Chéris !



Mentionné dans l'article sur Martine Beswick (Peeping Tom numéro 1) le Fanzine Chéri Bibi est ce qui se fait de mieux dans le genre.
Musiques qui grattent (avec un gout prononcé pour les vieilles gloires punk, le rare ska et les déjantés de tout poil), cinéma bis mais subversif (western Zapata, kung fu révolutionnaire, Monsieur Melvin Van Peebles...) et toutes formes de cultures qui ruent dans les brancards : Chéri Bibi contient plus de trésors dans un seul numéro que n'importe lequel des rayons d'un triste relais presse.
Si leur nouvelle formule n'en est qu'au sixième numéro, le fanzine a une longue histoire derrière lui (on se disait aussi !) et fête ses... 20 ans d'activisme papivore avec La Fanzinothèque de Poitiers (dont on va vous reparler très vite) les 6 et 7 mai 2011.
Le programme est jubilatoire en diable (voir affiche ci-dessus, mais aussi le blog)

C'est un peu loin pour nous mais si vous avez la chance d'être dans le coin, soufflez quelques bougies de notre part !

1 commentaire:

  1. Merci collègues! On se boira une mousse à vot' santé, et si un échange vous branche, on vous lira avec plaisir (j'adoooore Martine Beswick!) au lieu de bosser sur not' prochain n° qu'on vous enverra quand même sinon quoi merde... Vive le papelard !

    RépondreSupprimer