samedi 22 mai 2010

Une journée de folie !

Samedi 22 mai 2010 : une foule déchaînée se précipite au Festival International du Films d'Horreur de Sainte-Maxime.

Immédiatement, le stand que partagent Torso, Peeping Tom et l'invité d'honneur du "salon littéraire" (à gauche de la table) est pris d'assaut par les curieux.

Sur cette photo, Christophe espère vendre un numéro de Peeping Tom... finalement il vendra trois Torso. (ce document intéressant montre également qu'il n'a jamais su choisir entre la bière et le Pago)

Sur cette photo, Julien, membre éminent du fanzine Torso vient récupérer l'argent de la vente de son fanzine que Christophe avait, tout à fait par erreur, laissé tomber dans sa poche.

Sur cette photo, Brian Yuzna explique à la foule médusée qu'il n'a pas réalisé Le Continent des hommes poissons.

Voila... A part ça nous aurions logiquement dû ajouter ici une critique positive du film Amer que l'équipe de Peeping Tom a fortement apprécié mais l'équipe de Torso s'y étant formellement opposée, nous garderons le silence !

6 commentaires:

  1. Tout simplement excellent ! Chris

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est la première fois qu'il y a... autant de monde ??
    Ahlala, Brian Yuzna... le réalisateur de "Guyver" !! :D
    J'ai lu (sur la page Facebook du festival) qu'une plainte avait été déposée contre eux pour incitation à la violence du à la projection de "A Serbian Film", qui du coup a été interdit ??

    RépondreSupprimer
  3. Mouaip dixit les orga...
    Qui avaient un certain nombre d'histoires abracadabrantesques en stock, m'enfin. En tout cas je confirme l'omerta sur une quelconque critique positive d'AMER, je confirme l'ambiance de folie de ce festoch, et les mecs, THE CRAZIES etait moins nul que prevu !

    RépondreSupprimer
  4. - Moi je dis : méfiez-vous des rumeurs facebook...
    - Quand tu dis "The Crazies", tu parles des organisateurs ?

    RépondreSupprimer
  5. - Oui c'est bien eux les crazies. D'ailleurs ils ont eu la meduse d'or du public, remise vers 1h du mat, quand les portes du cinoch etaient fermees depuis longtemps et que tout le monde faisait dodo. Mention speciale travail d'equipe, un peu comme les indigenes aux cesars il y a quelques annees.

    RépondreSupprimer
  6. Edward Pretorius26 octobre 2010 à 01:05

    J'y étais !!! Cela fait plaisir de rencontrer enfin des gens qui ont partagé cette expérience nullissime. Mais malgré toutes vos critiques, vous êtes encore bien en dessous de la réalité.

    Les seules lueurs d'espoir furent la séance d'Amer et le stand de fanzine où j'ai acheté un très bon dossier sur Stuart Gordon. Franchement un tel festival décrédibilise le sud de la France niveau organisation.

    Quant à Brian Yuzna, je trouve qu'il a été bien sympa de ne pas être impoli avec l'organisateur qui l'a invité dans un tel piège.

    RépondreSupprimer